Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 06:00

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à l'arbrisseau de choisir son "cartable" de rentrée dans cet ouvrage.

La trousse de toilette de l'arbrisseau

Mais l'arbrisseau a choisi... une trousse de toilette! Pour partir en vacances chez papy et mamie. Après tout il n'a pas tord, parlons vacances avant de parler école :)

 

Je dois dire que cette trousse m'a donné un peu de fil à retordre. Je suis trop bidouilleuse, je suis rarement un patron ou tuto, mais j'ai décidé de me soigner pour apprendre et progresser.

J'ai notamment fais une erreur de débutante sur le passepoil...

Mais l'arbrisseau lui est ravi, alors tout va bien ;)

La trousse de toilette de l'arbrisseau
La trousse de toilette de l'arbrisseau La trousse de toilette de l'arbrisseau
La trousse de toilette de l'arbrisseau La trousse de toilette de l'arbrisseau
La trousse de toilette de l'arbrisseau La trousse de toilette de l'arbrisseau
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou. Elle est toute jolie cette trousse de toilette. L'abrisseau a raison penssons aux vacances avant. Pour le passepoil je pense que j'aurais fait comme toi je n'en ai pas encore posé. Et ca n'a pas l'air evident...
Répondre
O
Merci Lauranne. En fait c'était expliqué dans le tuto mais indiqué comme facultatif. Comme je venais de galères sur la fermeture éclaire,je m'en suis dispensée, je n'aurai pas du ;) Au moins je le sais pour la prochaine fois! Bon dimanche
M
C'EST UNE CHOUETTE BIDOUILLE !!!
Répondre
O
Grand merci Marie-Edith!
N
Elle est superbe ! Et surtout... Quand elle est posée, le défaut, on ne le voit que si tu le dis ! Veinard l'arbrisseau !<br /> Bises
Répondre
O
Tu as vu mon côté filou qui prend ses photos dans l'herbe pour cacher le défaut ;) mais c'est vrai que l'arbrisseau adore sa trousse (alors que ca n'évoque probablement pas un radio pour lui, ce sont les pressions qui l'ont attirés pour faire semblant d'appuyer dessus)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche