Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 08:00
La balle de préhension de potimarron

Après celle de Maélyne, je vous montre la balle de préhension cousue pour le noël de mon potimarron. J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre un peu à la main pour une fois. J'ai choisi de l'assortir au hochet lapin que le potimarron (enfin l'arbrisseau) avait découvert dans le calendrier de l'avent.

La balle de préhension de potimarron
La balle de préhension de potimarron
La balle de préhension de potimarron
La balle de préhension de potimarron
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli! les couleurs sont bien choisies.
Répondre
O
Oui je suis contente je trouve que ca s'harmonise bien tout en étant contrastant. En cousant je n'étais pas sure d'aimer, alors ouf

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche