Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 17:00

Oui oui pour une fois, je me plaindrais pas de l'année qui s'achève, il faut dire qu'il faudrait être sacrément ingrate, vu la rétrospective qui suit!

 

L'année a commencé par un travail, un vrai, un fixe, un pas loin de chez moi, et pour couronner le tout qui me plaît pas mal (quand ça fait des années qu'on court après la stabilité professionnelle c'est jouisif!)

 

Ensuite il y a eu des naissances, des bébés qui ont fleuris chez les copines et la famille et qui sont désormais les cobayes officiels de Créaoph (Merci Yanis, Merci Constance G, Merci Mano et Merci Constance W).

Accessoires-bebes-1884.JPG

 

P1011259

P1011384

 

Il y a eu bien-sûr notre chouette mariage, qui nous a bien occupé et qu'on a "kiffé grave". Au départ ce sont plus les aléas de la vie, qui nous ont décidé à envisager le mariage, mais au final quel bonheur d'avoir toutes ces chouettes personnes réunis autour de nous, de sentir toute cette bienveillance sur notre couple, de reçevoir tous ces sourires sincères. Et puis c'est une journée qui reste un très très beau souvenir, et les souvenirs c'est important aussi!

 

mariage 1591

teasing mariage

Il y a eu un super voyage de noces, où nous avons eu du temps à nous consacrer l'un l'autre (ça participe de la mythologie du couple, comme disent certaines personnes sages :), et où l'on a découvert un pays et une culture qui nous tentaient depuis longtemps.

 DSCN0632.JPG

 

Côté Créaoph, l'année a été tout aussi belle : des commandes, des commandes, des commandes...

De la confiance, des rires...

Des marchés, des réunions...

Une boutique éphémère...

Pour 2013, je me souhaite tout de même de lever un peu le pied, parce qu'un boulot à plein temps + une activité comme celle-ci, à ce rythme là, c'est pas possible sur le long terme! J'ai envie de passer plus de temps avec mes proches, de travailler plus tranquilement, d'avoir le temps de concrétiser les projets créatifs qui pour l'instant doivent dans mon cerveau pendant des semaines voire des mois...

Bref, mais 2012 a tout de même été pleinement positive : elle m'a prouvé que ce que je fais plait à certaines personnes, que j'avais une certaine capacité de travail, une certaine productivité...

Et puis surtout de belles rencontres...

  Accessoires-bebes 1730

P1010744

 marches 1690

Bref 2013 tout pareil, ou oserai-je souhaiter encore mieux...?

 

En attendant de savoir ce que sera 2013, je vous souhaite à toutes et tous, un beau réveillon avec vos proches et un très beau début d'année 2013!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel plaisir de te lire et de voir à quel point tu es heureuse !!! Alors, tous mes voeux pour 2013 et autant, voire même plus, de bonheur que 2012 !!! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> La magie des chiffres de 2012 a bien fonctionné ! Mais des 21 il y en aura plein en 2013 aussi ! Si Créaoph lève le pied, il va lui rester tout de même deux mains, et surtout de jolies idées dans<br /> la tête, comme des petites bulles, ... et qui finiront par atterrir sur la machine à coudre !!<br /> <br /> <br /> Belle année à toutes (peut-être quelques tous ?)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle belle prose ma tite maman!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> voir le bonheur briller dans les yeux des personnes que j'aime est mon propre bonheur, puisse 2013 faire grandir votre étincelle, vous épargner tous les tracas de la vie et vous garder en<br /> excellente santé. je vous embrasse très affectueusement . je suis fière de toi ma filleule chérie.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel touchant message!<br /> <br /> <br /> Merci ma fée marraine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle et bonne année Oph !<br /> <br /> <br /> A toi et tous ceux que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ce que tu fais est apprécié parce que c'est joli! original, bien fait avec un beau choix de couleurs...<br /> <br /> <br /> et ta bonne humeur est en plus communicative!<br /> <br /> <br /> Bonne bonne année 2013 à toi et aux tiens<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Milou pour ces gentils compliments et tes voeux!<br /> <br /> <br /> A bientot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> voici un résumé de l'année 2012 qui fait plaisir a lire , je te souhaite au moins pareil pour l'année a venir et la santé pardessus tout<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa pour ces bons voeux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Ophélie.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une année 2013 "tout pareil" ou même "encore mieux" si c'est possible.<br /> <br /> <br /> MILLE  BIZOUX à partager avec gentil jardinier.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le jardinier se joint à mois pour te remercier de tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche