Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 22:50

3 ans déjà pour mon joli neveu.

L'arbrisseau a d'ailleurs failli fêter ses prochains anniversaires le même jour que son cousin! Finalement les bouts de chou de la famille seront fêtés respectivement les 7 et 8 juillet!

 

2 p'tits cadeaux homemade pour mon joli neveu : une grande serviette élastiquée avec les héros des petits et un jeu de mémory que j'avais déjà réalisé pour d'autres mais j'attendais que l'âge requis soit atteint pour joli neveu! 

  DSCN7687-copie-1.JPG

 

DSCN7699

DSCN7696

DSCN7698

DSCN7700

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Jolis cadeaux bucoliques ! Voilà un neveu sensibilisé au végétal de bien belle manière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère! mais il commence à planter des haricots avec son papie alors j'ai bon espoir pour ce petit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Le mémory plaît beaucoup en général.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie Edith!<br /> <br /> <br /> Moi en tous cas j'aime jouer au mémory ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tes cadeaux!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère qu'ils ont plus!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche