Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 13:22

Je n'en reviens pas : aujourd'hui ce blog a 5 ans.


Il y a 5 ans j'ouvrais ce blog pendant une période d'inactivité professionnelle choisie, mais tout de même un peu difficile à vivre.


Il y a 5 ans, je ne connaissais rien à la blogosphère, et encore aujourd'hui je ne suis pas du tout pro.


Au bout de 5 ans, ce blog n'est toujours pas le roi des commentaires...

Mais il est en revanche, le reflet fidèle de mes progrès en couture : j'ai ouvert ce blog au moment où je commencais à jouer de la pédale de MAC alors que celle-ci (offerte par mon papa et ma maman) dormait dans un placard depuis plusieurs mois!


Ce blog, je ne maîtrise pas toutes ses fonctions (pas de liens vers ma boutique, vers fb...), mais j'ai du mal à m'imaginer migrer ailleurs : il est le témoin de ces 5 années qui ont été riches d'évènements heureux pour moi : mariage avec le jardinier, naissance de l'arbrisseau...

Alors ce blog je le chéris et je suis heureuse de fêter aujourd'hui ses 5 ans.

DSCN9450 1

Et j'ai très envie de fêter ça avec vous : je vous propose donc un petit "kit gourmand" à gagner (esprit chandeleur)! Il contient un petit carnet de recette à remplir

Pour tenter votre chance, un petit commentaire sous cet article suffit (un partage sur les blog ou réseaux sociaux fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire pour participer!). 

DSCN9447

DSCN9449

DSCN9444

Jeu ouvert jusqu'au 15 février 2015, 16h.

Envoi du lot uniquement en France métropolitaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux blog anniversaire un peu en retard, le jour de mon annif dis donc.. ;) Et bravo à la gagnante !! ;) Cil
Répondre
A
eh oui, c'est toujours chouette de créer et de faire perdurer cette jolie petite fenêtre.. je découvre la tienne seulement maintenant, mais je reviendrai y fait un tour!
Répondre
S
<br /> Alors alors?Est ce que le jardinier a tiré au sort l'heureux(se) gagnant(e)...Hihi..n<br />
Répondre
O
Oui, oui le tirage au sort a été effectué et publié sur l'article suivant (mais tu as raison, il faut que je le mette en EDIT) <br /> Il y aura sans doute d'autres petits jeux par ici cette année, il faut rester à l'écoute! ;)
M
<br /> Bon anniversaire et longue vie à ce blog, témoin de ta créativité et des étapes importantes de ta vie, qu'il garde sa poésie et sa fraicheur !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 15<br /> <br /> <br /> Merci ma mamounette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Oph<br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog,5ans le temps passe très vite, ton blog est super et plein de fraicheur!! Bravo .<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 14<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Josiane pour ce si gentil petit mot et pour tes passages ici.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniblog !<br /> <br /> <br /> Wahouh il y a de très belles choses à gagner ! Merci pour ce concours et continue à nous montrer tes jolies créations !<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 13<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Miss Lois!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà 5 ans, beaucoup de choses se sont passé mais tes créations sont toujours un repères de ces évènements, merci d'avoir autant donné pour les grands moments de ma vie (urne,déco,sac Yanis,<br /> doudou spiderman...) et ce petit kit serait pârfait pour une gourmande comme moi!!! et bien sur je partage avec grand plaisir ma poulette longue vie à ton blog et tes créa :-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 12<br /> <br /> <br /> Merci ma Betty de ta fidélité et de tes encouragements constants!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu t'es perfectionnée depuis toutes ces années! Joyeux bloganniversaire! Et le torchon avec l'attache c'est une super idée, j'aime bcp et hop je partage! Bisous ma poulette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 11<br /> <br /> <br /> Il y a peu je repensais à notre marché à Treignac, c'est vrai que je suis contente de m'être accrochée et de poursuivre cette jolie aventure!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et merci d'être toujours là pour moi et pour Créaoph<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te voir bien ce matin. Bon anniversaire à ton blog que je suis depuis....un bon moment et toujours avec autant de plaisir! Je t'embrasse et bien sûr participe à ton tirage au sort!!!<br /> Sylvie63.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 10<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Happy Anniversaire à ce Joli Blog...et longue vie...<br /> <br /> <br /> je lui souhaite encore plus de visites chaque jour et qu'il nous fasse découvrir encore plus de jolies créations...<br /> <br /> <br /> Merci Créaoph...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> 9<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sandra pour vos bons voeux pour ce blog et bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche