Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 11:37

 

P1010388

 

Mettre la touche finale aux dernières commandes pour Noël

Préparer le 3ème bavoir de Noël, commandés par ma belle-sœur pour mon neveu

Essayer de terminer les cadeaux hand-made aujourd’hui, en sachant pertinemment que ce n’est pas possible

Préparer sa valise en prenant plus de tissus que de vêtement

Prendre un train (et continuer à coudre pendant le trajet, bah ouais je suis vraiment très en retard)

Arriver chez papa-maman

Terminer le « gros projet » en faisant chauffer la MAC de maman

…. Et surtout profiter !!!!!!!!!!!

P1010352

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> encore une belle créa Oph<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plus que 4 jours pour tenter ta chanceau défi de l'avent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui je sais trop tard, mais j'étais bien loin de la blogo! C'était pour la bonne cause, pour profiter de ma p'tite famille ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> et surtout tres bonnes fêtes en famille<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Tinou!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ta carte dans ma boite aux lettres ce matin! Une bien jolie surprise, merci infiniement!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu pars et moi suis de retour.. ;) Profite bien et bonnes fêtes !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De retour aussi, et bien des choses à montrer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Surbookée, ma pauvre ? Mon colis est parti ce matin, chez ta maman, la Poste ayant décidé de ne pas ouvrir samedi, cause : verglas... Et si on ouvrait le 24 au soir au lieu du 25 ??? Suis trop<br /> curieuse, moi et surtout, un paquet de + à ouvrir !!! Bon voyage, profites-en à fond et surtout très gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nos colis sont arrivé à destination et ce fut une fois de plus un bien joli échange!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes délicates attentions!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Profites bien surtout et joyeuses fêtes! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Me revoilou!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes!<br /> <br /> <br /> Je suis passée rapidement chez toi, mais n'ai pas eu le temps de laisser de com', il faut que j'y retourne! en tous cas tu n'a pas chômé... Moi aussi j'ai plein de choses à vous montrer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors profite bien ma grande et passe de très bonnes fêtes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane!<br /> <br /> <br /> USA?! ouah mon com le plus lontain! ;-)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche