Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 21:17

 

Mon frère essaye de convaincre son fils de m’appeler « tata toctoc » ! Mais moi j’en ai une vraie tata toctoc : une tata pleine de fantaisie et d’humour qui fête une dizaine cette année.

Alors j’ai cousu quelques petites bricoles pour elle, dans cet assortiment de tissu que j’aime tant !

P1011226

 

Sac à tarte, vide-poches, guirlande de coeurs

P1011229

 

P1011231

P1011228

P1011232

Et vous savez quoi ? Elle est tellement toctoc qu’elle s’est lancée dans la confection des sachets de dragées pour notre mariage…

Et vous savez quoi (bis) elle est tellement toctoc qu’elle pensait que les vide poches étaient des petits chapeaux pour enfants ! Heureusement ma cousine est intervenue avant qu’elle ne les offre à ces petits neveux et nièces !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les cadeaux ... et la tata Toc Toc...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> la tata toctoc fait son grand retour dans le prochain post! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi... Sacré petite histoire !! J'adore ce que tu lui as offert !! Bravo !! Cela avance bien pour le mariage ?? Biz, Cil<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil!<br /> <br /> <br /> Pour le mariage, un petit coup de stress parce que ca arrive très très vite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr ! trop drole la tata toctoc<br /> <br /> <br /> tres sympa ces réa !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elle me fait beaucoup rire ma tata toctoc!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mo je ne la trouve pas toctoc la tata c'est une créatrice!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une créatrice c'est ça! Pleine de fantaisie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est charmante ta tata.<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les tissus que tu as utilisés.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie-Edith!<br /> <br /> <br /> Oui elle charmante ma tata fantaisiste!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle a l'air drôlement sympa ta tata! Joyeux anniversaire à elle!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est effectivement trop cool ma tata!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr garde là bien... tu ne t'ennuie pas avec elle et cela n'a pas de prix !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ça c'est sur on ne s'ennuie pas avec elle! elle est drolement chouette ma tata!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche