Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 15:18

 

Quelques nouveaux bavoirs en prévision des marchés estivaux.

Accessoires-bebes 0388

 

J’en ai profité pour répondre au défi lancé sur leblog des petits pois addicts en utilisant des tissus à pois (et c’est officiel je suis vraiment addict, je ne les ai même pas tous utilisé)

P1010855

 

P1010856

J’en profite aussi, en ce 21 juin, pour vous souhaiter à toutes un été joyeux et créatif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont beaux comme tout ces bavoirs! Limite on aurait peur de les utiliser pour ne pas les salir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup! Mon neveu les a testé et c'est bon avec lavage et séchage en machine, ils restent beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces appliqués à pois sont vraiment du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est marrant au début j'vais du mal à utiliser les pois pour des légumes, j'avais peur que l'on ne comprenne pas ce que c'était. E fait ca change tout le pois par rapport au tissu uni!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont adorables!!! ça donne envie de baver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont trop jolis ces bavoirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice de ton passage ici et de ce gentil com!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un bel été à toi aussi, tout plein de vente de tes si belles créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiki pour tes bons voeux!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles sont très jolis ces petits bavoirs.<br /> <br /> <br /> joli travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup! un vrai plaisir à coudre en tous cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les cerises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! Moi aussi ce sont mes préférés!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont chou ces bavoirs à pois ! A toi aussi, bon été créatif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lililila!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympas, fo'rcément, et merci pour le lien je ne connaissais pas ce blog, j'y fonce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il est trop chouette ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche