Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 15:28

En confectionnant les colliers de nouilles, je me suis dis qu'il n'était pas envisageable que l'arbrisseau n'ait pas le sien!

J'ai donc décidé à l'éléphant de Laetibricole, qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais qui me faisait aussi bien peur.

DSCN9292

Le jardinier m'a beaucoup aidé car je manquais de temps. Il a fait toutes les découpes et le rembourage. L'arbrisseau a donc eu un cadeau de noël confectionné par son papa et sa maman.

DSCN9306-copie-1.JPG

Le jardinier a pesté souvent : les éléments sont parfois difficiles à retourner, et la trompe s'est décousue à 2 reprises (le velour, très fin, s'éffilochait beaucoup). Heureusement l'arbrisseau nous a récompensé en prenant Léon l'éléphant dans ses bras dès sa sortie du paquet!

DSCN9299

DSCN9302-copie-1.JPG

Le 1er janvier nous avons fait une petite promenade sous un beau soleil d'hiver, et en avons prodité pour prendre de belles photos de Léon!

DSCN9300

DSCN9325Bon week-end à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est adorable !!! ( et Merci  ! pour ton message de félicitations)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est chez toi que l'on va voir fleurir les doudoux maintenant! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est sublime, et j'avoue aussi qu'il me fait de l'oeil et que j'ai pas encore eu le courage de sauter le pas! belle reussite à 4 mains!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avoue qu'il faut s'armer de patience, mais vraiment ca vaut le coup : beaucoup de gens ont cru qu'on l'avait acheté dans le commerce!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop beau ton éléphant tres reussi et petit arbrisseau a un tres joli doudou<br /> <br /> <br /> bravo a paman pour cette realisation a 4 mains<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le fait que nous l'ayons fait à 4 mains lui donne encore plus de valeur je trouve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Formidable ! Léon est charmant. J'aime beaucoup ses grands yeux tendres.<br /> <br /> <br /> Bravo à Papa et Maman !<br /> <br /> <br /> Et je réitère : Des colliers de nouilles comme ça, on en voudrait bien pour chaque fête ;o)<br /> <br /> <br /> Bons dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> On y a passé de nombreuses soirées mais le résultat en valait la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après un très beau loup, voici un éléphant très bien réalisé ! Bravo ! Les superbes doudous de laetibricole me font aussi très peur mais un jour je me lancerai. Et Monsieur a participé à la<br /> confection alors là wahouu !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> La participation du papa lui donne encore plus de valeur je trouve.<br /> <br /> <br /> Lance toi sur le laetibricole, ses doudous demandent de la patience mais le résultat est vraiment à la hauteur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un bien joli cadeau de paman Noël !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> "Paman" bien trouvé!!! ;) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche