Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:05

 

Je cherche à faire concurrence au jardinier ;-) … Et oui encore des fruits et légumes aujourd’hui, toujours pas homologués et en 2D cette fois.

Je réfléchis en fait à des jeux ou jouets pour les enfants pour les marchés de Noël… Et j’avoue que ce jeu de memory me plait bien. J’aime son côté nature, artisanal, même si je ne me fais aucune illusion : ce pauvre jeu de memory aura bien du mal à faire concurrence aux jeux vidéos et compagnie !

 

faire-mumuse 0862

 Tissu lin et coton mélangés, appliqués chutes de tissu divers, ouate

faire-mumuse 0864

 

faire-mumuse 0865

 

faire-mumuse 0860

Un petit pochon (comme on dit ici) pour ranger le tout

 

(pardon pour ces photos un peu surexposées mais bon on va pas se plaindre de l’été indien !)

Jeu du memory à retrouver dans ma p‘tite boutique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très très bien ce jeu, beaucoup mieux que les vidéos ou je ne sais quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'espère que les p'tits bouts seront d'accord!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je trouve que c'est une super idée en tout cas, on peut toucher, c'est mieux qu'un jeu vidéo VIRTUEL<br /> <br /> <br /> l'être humain risque de perdre le sens du toucher si il continue à s'enfermer dans son ordi et son tel news génération, -<br /> j'adore - à bientôt - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est aussi un peu militant (non je rigole c'est qu'un jeu vidéo moi je sais pas faire ;-)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup tes nouvelles créas "du jardinier" ton petit jeux et ton panier de légumes! Adorable! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Pâquerette! Je m'éclate à confectionner tout ca en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le memory est un indémodable! Pas possible de se tromper, ça plait toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouf!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est bien joli ce memory, et oui en effet ne nous plaignons pas du soleil, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo.. Il me plait bien aussi !! Quelle bonne idée !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mimi! Les jeux vidéos, le truc, c'est de ne pas commencer (c'est comme le tabac lol) après c'est foutu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle et original idée! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi, je trouve que c'est une super idée ! Je réfléchis à quelque chose du genre pour le Noël du Petit Prince !<br /> <br /> <br /> Bravo Oph ! Les jeux faits main ne seront jamais détrônés ! Surtout pas par de vilaines puces électroniques (même s'il en faut parfois ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que nenni ma bonne ! il va beaucoup plaire, crois-moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche