Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 16:26

 

Moins de temps pour coudre en ce moment, alors priorité aux gentilles acheteuses qui m’ont fait confiance et m’ont passé commande !

Aujourd’hui 3 trousses de toilettes commandées par l’infirmière de ma mamie (une VRP en or ma mamie !)

Pochettes--trousses-. 2832

 

Pochettes--trousses-. 2831

 

Pochettes--trousses-. 2830

 

Pochettes--trousses-. 2828

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Alors si mamie joue les VRP tu dois prevoir du stock..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouchoutes-la bien, ta mami !!! La mienne me manque terriblement et ça ne passe pas... En tout cas, mille bravos pour tes pochettes : j'adore les tissus !!! Très gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je te comprend Chris...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En plus, ta mamai elle te décroche de gros clients...Mais heureusement, chaque modèle reste unique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elle est incroyable cette mamie!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa tes pochettes et bien pratiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sur les pochettes c'est tjs utiles!<br /> <br /> <br /> Il faut d'ailleurs que je pense à m'en faire pour moi! ;-)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! les mamies il faut les bichonner.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche