Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 11:39

 

Il y a quelques temps, pour un marché auquel je participais, j’ai testé la réalisation de broches. Voici les différents modèles que j’ai essayé :

 

P1040192

P1040193

P1040194

P1040195

P1040196

 

Moi j’ai ma petite préférée, et vous ?

 

Elles ont eu leur petit succès ces broches, et il ne m’en reste que quelques unes que je mets sur ma boutique Dawanda. Sur ma petite boutique en ligne, j'ajoute aussi 2 sacs en bandoulière, et j’en profite pour vous les présenter (euh oui je crois que ce sac devient ma marque de fabrique J) :

 

P1040102

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout est trop beau et petite préférence pour la dernière fleur mais elles sont toutes trop belles !!! Je peaufine le swap... partira peut-être demain matin, lundi matin au plus tard !!! Gros bisous<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Chris! Moi aussi c'est ma préférée!!! c cool qu'on ai les mêmes goûts, on va se faire plaisir la semaine prochaine ;-). Moi aussi je peufine et je fais tout partir lundi matin, mais je<br /> t'envoie un petit mail demain. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche