Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 06:49

 Il y a quelques jours (voire quelques semaines maintenant), j’ai reçu ceci :

divers 1883

 

Je n’attendais pourtant pas de colis, les swaps auxquels j’ai participé étant terminés, mon anniversaire étant maintenant très loin, pour Noël c’est un peu tôt quand même… Mais qu’est ce que c’est ?

Je vous dévoile ce que contenait cette boîte : des tissus par dizaines et au milieu un carnet pour organiser son planning de la semaine (le genre de petit carnet dont je raffole).

divers 1886

 

Mais pourquoi tant de générosité me direz-vous? Et bien toutes ces merveilles pour me confirmer que nous nous lançons en duo dans une nouvelle aventure : la préparation du concours d’Assistant du Patrimoine. Une préparation qui devrait laisser un peu de répit à ma MAC !

Merci beaucoup Cécile pour toute ta gentillesse, ta générosité, tes attentions… Je suis ravie de partager cette aventure avec toi !

divers 1887

Je repars quelques jours en vacances (oui je suis tout le temps en vadrouille en ce moment !) mais j’emmène quelques petites choses à finir dans ma valise et j’espère vous montrer tout ça la semaine prochaine !

Bonne semaine à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super !!! A bientôt alors pour la suite de cette aventure !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil pour tes commentaires!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que cette aventure fera de temps en temps des apparitions sur ce blog... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche