Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 07:19

Pffffff, je suis faible je me laisse embarquer dans plein de choses, et je délaisse le blog.

 

Allez on reprend les habitudes (que je n'avais même pas encore prises) et voici la suite du talent des autres, et de tous les trésors reçus pour notre mariage!

 

Aujourd'hui je vous parle jolies cartes, ou comment mes 1ères larmes sont arrivées dès les 1ères heures de cette jolie journée, à l'ouverture de la boîte aux lettres. Déjà toute retournée par la livraison d'un magnifique bouquet offert par d'anciennes collègues de Paris, j'ouvre ma boîte et tombe sur une délicate attention bloguesque : une très belle carte deDame Souris Trotte!!!!!!  

DSCN3583

DSCN3584

Une merveille!

 

Et puis beaucoup beaucoup plus tard dans la journée (ou plutôt tôt le lendemain) je découvre une autre merveille venant de Delphine (vous entendrez encore parler d'elle dans cette rubrique).

 DSCN3585

DSCN3586

Un énorme merci à toutes les 2 pour ces si délicates attentions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont splendides toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vi je suis bien chanceuse d'avoir reçue ceci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belles cartes <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elles sont talentueuses!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci à vous 2!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> des bisous ma chère Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Oph pour ton article si émouvant que j'en ai eu la chair de poule.<br /> <br /> <br /> gros bizoux à partager.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien si tu avais vu ma tête à la réception de ta carte, j'ai été si touchée!<br /> <br /> <br /> Merci encore! Bises<br /> <br /> <br /> PS : je partage les bisous au retour du jardinier qui m'a abandonnée pour le week-end! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche