Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:49

Ma maman je l’aime très fort parce que c’est ma maman bien sûr mais aussi parce que l’on partage plein de choses et que l’on échange beaucoup.

Elle m’a notamment donné le goût de la lecture. Mais par contre elle n’a aucune mémoire des titres. Alors elle est capable de s’acheter un livre que je lui ai déjà offert, ou de relire un livre qu’elle a déjà lu, sans s’en apercevoir… Comme toutes ces petites anecdotes me font beaucoup rire, quand je la vois (ce qui n’arrive pas assez souvent) je m’amuse à l’interroger sur ses lectures du moment et là ca peut durer longtemps.

Du coup quand j’ai vu ce petit livre, je me suis dis qu’il était fait pour elle. Elle pourra ainsi noter toutes ses lectures. P1040069

Et puis avec une petite création quand même : un sac pour aller à la bibliothèque (ou autre parce que je ne sais pas s’il ne sera pas un peu petit…)

P1040075P1040072

Plein de bisous ma petite maman chérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je confirme que l'idée était excellente et que comme toujours tu sais trouver le petit truc fait pour moi. Ce n'est pas ça qu'on appelle faire attention aux autres ? Merci également pour le joli<br /> sac avec lequel j'ai l'intention d'essayer de m'envoler, au moins en pensée, s'il est rempli de bons écrits. Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop mignon. Merci ma petite maman chérie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours de jolis appliqués!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh bah ça c'est gentil, moi qui me dis toujours que vraiment je ne suis pas douée sur les appliqués. Mais comme je trouve que c'est super pour personnaliser une réalisation je persevère!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée ce livre.<br /> Je suis un peu comme ta maman, ma mémoire me joue des tours quand il s'agit de me rappeler de mes livres alors ça peut m'être utile! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quand je l'ai vu je me suis dis : "ca veut dire qu'elle n'est pas la seule à oublier les titres des livres"... Bon certes c'est un peu gadget parce que on peut très bien mettre ca sur un carnet,<br /> mais je trouvais le clin d'oeil sympa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée, ce livre pour l'aider à se souvenir ! Et ce petit sac... Trop mignon ! Bisous et très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Chris. Je suis contente j'ai un peu avancé sur notre swap... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche