Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:45

 

divers 2265

 

Pfffff… Je suis très en retard dans mes posts, pourtant j’ai des choses à vous montrer.

D’abord, il faut que je vous montre les dernière choses réalisées pour le mariage de ma cop’s.

Aujourd’hui les 2 petits cadeaux home made offerts aux mariés :

-         Un mémo photo pour commencer à exposer leurs photos de familles, avec leurs initiales (d’ailleurs, la mariée ne change pas d’initiales, ce qui relève de la performance puisque son nom de jeune fille commençait par un « W » !!!)

divers 2263-copie-1

 

-         Un protège livret de famille, réalisé avec l’aide de ce tuto : link

Il faut que je sois honnête, ce protège livret de famille est toujours chez moi… Il part demain !!!

Dans la semaine (je ne m’engage plus sur les délais !), je vous montre la robe que je me suis confectionnée pour l’occasion. Et puis, ce sera sans doute l’occasion d’un petit jeu !

divers 2296

divers 2295divers 2297

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Tu as oublié la doublure pour le protège livret, ça le rend plus solide et ça cache les coutures intérieurs.<br /> <br /> <br /> Sinon, jolies couleurs et très beaux appliqués.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage et les conseils.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou !! C'est super joli !!! Bravo !!! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli!<br /> J'ai hâte de voir ta robe.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis en retars, mais je la montre bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les couleurs !!! Et tes appliqués... plus ça va, plus j'aime !!! Tu as entendu parler du swap amitié Noël chez Marquise ? Si tu es ok, moi aussi !!! Gros bisous et je suis curieuse pour la<br /> suite de ce mariage vitaminé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou et merci<br /> <br /> <br /> Pour le swap, oui je suis très très partante!!!! Je vais de ce pas laisser un petit mot à Marquise!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche