Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 17:46

 

Depuis ma découverte du tuto d’Isastuce lors de mes tous débuts en couture, cette mini couette est devenue un grand classique pour mes cadeaux de naissance.  Et comme pour l’instant mes tentatives de gigoteuse ont échoué, je m’éclate sur les appliqué des mini couette !

Accessoires-bebes 2948

 

Accessoires-bebes 2949

Désolée pour les photos vraiment pas terribles, mais comme d’habitude j’ai terminé la mini couette, environ ¼ d’heure avant de rencontrer la demoiselle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh Oph toi aussi tu as du talent<br /> <br /> <br /> je la voudrai bien turquoise chocolat mais je ne veut pas que tu soit obligé de faire des frais du à mes couleurs<br /> <br /> <br /> mais je veux bien que tu la fasse si tu as ces deux couleurs<br /> <br /> <br /> et beaucoup se sont proposé pour d'autre chose meme surprise tu vas me dépanner si tu me faitr cette petite couette<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok ca marche, je fais la mini couette! Je suis contente, ca me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Et puis pas de souci, je dois bien avoir une turquoise et du chocolat!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe oph bravo<br /> <br /> <br /> quand tu dit mini combien sur combien????<br /> <br /> <br /> j'aimerai en faire une a futur pitchoune pour la voiture mais tu voit faut pas qu'elle soit trop grosse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un tuto qui vient d'Isastuce!<br /> <br /> <br /> Je l'adapte en fonction du retard que j'ai sur le cadeau de naissance, hihihi! Quand j'arrive à coudre suffisament proche de la naissance, je l'a fait d'environ 60x75cm. C'est je crois assez<br /> pratique pour mettre dans la poussette ou la voiture.<br /> <br /> <br /> Je serai ravie d'en coudre une pour ton mini toi, à moins que n'est très envie de le faire toi.<br /> <br /> <br /> Dis moi si tu acceptes que je te la fasse, car je n'avais pas réussi à trouver un truc à te confectionner sur ton blog, trop de blogueuse couseuse brodeuse de talent! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas... ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euh oui d'ailleurs une 3ème est en cours... C'est fou ce qu'il y a eu comme bébé ces temps-ci! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime tes ballons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel plaisir de les coudre en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche