Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 17:24

La salle des fêtes avait des plafonds chauffants interdisant tout accrochage de tentures ou voilages.

Du coup, on la joué soft dans la déco du plafond, juste quelques fanions (enfin quand je dis juste quelques uns, je peux vous dire que 3x14m de guirlandes fanions, j'en avais ma claque!) comme fil rouge de la journée.

 

DSCN0071-1-.jpg

Nempèche que ce plafond m'enquiquinait parce que je me disais qu'il fallait un point focal pour créer une ambiance et qu'en général c'était grâce aux plafonds qu'on pouvait obtenir ça!

Bon cette histoire de point focal nous a bine fait rire puisque, incomprise que je suis, personne ne voyait de quoi je parlais! Mais vous vous voyez de quoi je cause hein??

 

Alors un jour, idée lumineuse : pour que les gens ne s'attardent pas trop sur ce "moche plafond" qui me fait horreur et bien il suffit qu'ils regardent... leurs pieds!

 

Pour cela un beau tapis d'herbe et pâquerettes...

306118 3925525426847 228980101 n[1]

J'ADORE toujours autant 3 mois plus tard!

Et puis c'est très plancher des vaches, très terriens tout ça, bref dans le thème!

 

Et puis mes supers témoins ont allumés toutes ces jolies bougies avant l'arrivée des convives, et c'était juste parfait et magique! Merci les filles!

292522 3925523106789 514995848 n[1]

542053 3925522626777 1540777803 n[1]

(et là je m'aperçois qu'en fait de nuit on le voit pas du tout du tout ce "moche plafond")

 

 Prochain post : la déco de table en détail!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel travail !! Waaaah !! Cil<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cil!<br /> <br /> <br /> Les préparatifs font partis de la saveur de ce genre d'évènements!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne manques pas de ressources, de bonnes idées ni de petites mains pour te seconder ! Tout simplement magique le "avant/après" !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> une magnifique salle pour un mariage magique!!! et le plafond a disparu totalement!!<br />
Répondre
C
<br /> J'imagine à peine ton état d'esprit entre les moments de cogitation, puis de fabrication... En tout cas, c'est magnifique !!! Tu en as effectivement fait  le plus beau jour de ta<br /> vie !!! Bisous !!!<br />
Répondre
D
<br /> La déco de la salle était magique!!!!!!On avait tellement de belles choses à voir qu'on pas eu l'idée de regarder le plafond!Vous pouvez étre fiers ,tout était parfait,magnifique et surtout<br /> unique!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup l'ambiance photophore !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Joliiii! T'es un peu stressée, toi, non?Tant de soucis pour un plafond!<br />
Répondre
M
<br /> 3 mois plus tard, c'est tjs aussi beau!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche