Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:59

2 jolis paniers custumisé pour mes 2 jolies témoins... 

mariage 1303

... Contenant les badges qu'elles ont distribués à nos invités.

 

mariage 1304Bah oui, parce que la place de l'hôtel de ville de Limoges, un samedi, il y a foule : plusieurs mariés/mariées, plusieurs voitures de mariés, des dizaines voire des centaines d'invités... Bref il fallait indentifier la noce (bon et puis j'avoue, c'est aussi parce que je trouve ça trop mignon!)

 mariage 1305

mariage 1306

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui bonne idée!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Et les autres mariages étaient jaloux!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adoooore l'idée!! Et comme tu dis, c'est trop mignon!<br />
Répondre
M
<br /> c'est génial que de belles idées et tes temoins vont etre ravies de ses panières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'ai tagué sur mon blog bisous<br />
Répondre
K
<br /> super idée, pour mon mariage j'avais fait des marguerites en perles de rocaille pour les invités même s'il n'y avait que nous ;) !<br />
Répondre
T
<br /> ils sont trop sympa les petits sacs des demoiselles et les badges super mimi <br /> <br /> <br /> encore encore lol <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
E
<br /> très joils paniers, qui peuvent servir de maracas ( voir Gilbert ) pendant la cérémonie! biz Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> je trouve cette idée très originale, jolie et pratique.<br /> <br /> <br /> bravo ! <br />
Répondre
T
<br /> Belle idée!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche