Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:52

Ca y est mes petits chouchous se sont dit oui hier. De l’émotion, de l’ambiance, des rires… Une belle journée, une belle soirée et un beau petit matin (on a vu le soleil se lever).

Il y a quelques temps je vous ai montré l’accessoire que j’ai réalisé pour la coiffure de la mariée, et la voilà en situation J (je précise que c’était son choix je ne lui ai pas imposé le grillage, mais finalement je trouve ça sympa et original, comme la mariée ;-)

 

P1030826-copie-1

 

P1030816

 

 

Je profite de ce billet pour souhaiter à nouveau plein de bonheur aux mariés et pour remercier la mariée de sa confiance et de la pub qu’elle m’a fait durant toute la soirée.

 

PS : demain je vous montre l’urne de mariage ! (bah ouais j’ai pas mal participé à ce mariage J)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est moi qui te remercie pour tout le temps et l'énergie que tu as consacré a ce mariage et tu sais que tu as et aura tjs ma confiance!! Merci pour tous ces compliments je tm fort ma choukette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche