Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 08:59

Pendant les vacances, l'arbrisseau s'est essayé à un grand classique : la peinture aux doigts.

20140819 184434

Je n'avais que 2 couleurs mais pour une 1ère ça suffisait largement je crois.

Mon arbrisseau s'est montré assez craintif de cette nouvelle texture qui glissait sous ses doigts.

20140819 184924

Il ne s'est pas jetté dessus, il a fallu que je lui montre ce qu'il pouvait en faire et qu'il prenne le temps de se familiariser avec la texture de la peinture.

20140819 185132

20140819 18493020140819 190015

Passées les 1ères minutes de découverte l'arbrisseau a bien occupé (et débordé) l'espace!

DSCN8372

J'aime beaucoup cette 1ère peinture bicolore.

 

Age de l'arbrisseau lors de sa 1ère peinture aux doigts : 13 mois

Durée de l'activité : 15 minutes

 

Bon week-end!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop rigolo de les voir approcher de nouvelles matières pour la première fois!! J'adore observer leurs réactions. La première approche est peut-être timide, mais je pense qu'il y prendra<br /> vite goût si tu renouvelles l'expérience ;-)<br /> Cette première peinture aux couleurs estivales est très jolie! Bravo petit arbrisseau!<br />
Répondre
M
<br /> Il faut la garder précieusement cette première oeuvre !<br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli ,c'est chouette vraiment ! bonne semaine,<br /> bisous !<br /> frifricreations.<br />
Répondre
T
<br /> voila un premier tresor pour maman <br /> <br /> <br /> bonne continuation dans les decouvertes <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Jolie peinture, à garder précieusement !<br />
Répondre
G
<br /> Un artiste !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche