Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 09:00

 

D’abord je vous montre ma récolte bordelaise :

divers 3414

 

Merci à celles qui nous ont conseillé des adresses, comme nous cousons toutes les 2, nous nous sommes quasiment uniquement concentrées sur les magasins de tissus.

 

Dans un tout autre registre,  Cil m’a fait l’amitié et le plaisir de me décerner un award. Un grand merci Cil.

63303045[1]

 

Comme je trouve rigolo le principe de découvrir 7 p’tites choses sur les blogueuses, je joue le jeu :

-          J’adore recevoir des amis

-          J’ai une collection super méga impressionnante (presque flippante) de colliers

-          J’aime me promener au bord de la mer, lorsqu’il fait moche

-          J’adore les jonquilles parce qu’elles annoncent l’arrivée du printemps et mon anniversaire ;-)

-          Je ne cuisine pratiquement jamais, parce que le jardinier fait ça nettement mieux que moi

-          Je stresse avant de faire les marchés

-          J’aime partir en week-end dès que les beaux jours reviennent (et après quelques week-end loin de chez moi, j’aime aussi passer un week-end tranquille chez moi)

A mon tour de nommer des blogueuses, mais aucune obligation pour elles, et puis de toutes façons, elles ont toutes ou presque déjà eu ce prix :

Chris

 

 

 

Marquise la vache

  

Dame souris trotte

 

 

 

No

Mamouna

 

Pâquerette

 

 

Jolie Môme

  

 

Enfin, et histoire de vous montrer une bidouille quand même, je vous montre ma participation au concours fête des mères de Dawanda :

 

 

 

P1010654

Il s’agit d’un kit pour sac à main en simili cuir, comprenant un petite porte-monnaie, une trousse à maquillage (ou autre) et un porte chéquier.

Voilà, je crois que cette fois j’ai fais le tour, bon week-end !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super ta récolte! je reconnais certains tissus du grand suédois... par contre, où as tu trouvé les autres? j'habite à quelques dizaines de kilomètres de bordeaux alors je serais intéressée pour<br /> savoir les bonnes adresses (je ne connais que Toto, Ikéa, et bien sûr le marché St Michel).<br /> merci pour ton com' sur petitspoisaddict.<br /> J'apprécie de découvrir ton univers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors pour les autres tissus je les ai trouvé au "thé à coudre" petite boutique très sympa et qui m'a été conseillé par une blogueuse! Je te le recommande!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour cette petite distinction! Je l'ai reçue 2 fois, je suis contente! J'y ai répondu! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il a tourné un peu partout maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci madame pour l'oscar.... ah non??? c'est pas un oscar???? ben pour la récompense, alors, t'es un ange!!!!<br /> <br /> <br /> et ton kit pour sac à main, il est top!!!! j'adore, et tu me donnes de plus en plus envie de tester le simili.... ça me chatouille.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Guili guili!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est superbe ce kit fête des mères ! Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'aime bien cette photo avec le lila, en tous cas, ca me rappelle les plateau de petits déjeuner avec une fleur que je faisais à ma maman pour la fete des meres quand j'étais<br /> petite!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je vais passer mon tour car je l'ai déjà relayé :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis comme toi, je cuisine peu parce que mon homme fait ça très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai vu que tu avais déjà été awardisé, mais j'en fais qu'à ma tête, na!<br /> <br /> <br /> Tu me déculpabilise de me dire que ton homme cuisine aussi plus que toi! Je ne suis pas bonne à marier, tant pis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah bon ta tant de colliers que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair va falloir que tu fasses le tri pour que j'en vende sur les marchés ;-) En attendant meme moi j'apprend encore des choses sur<br /> toi malgres ces 7 années passées en ta compagnie bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouf j'arrive encore à te cacher certaines choses!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chanteuse préférée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche