Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:52

 

J’ai tellement aimé confectionner la besace pour l’anniversaire du blog que j’ai eu envie de la faire dans une autre couleur (on n’est pas à l’abri de la voir se décliner dans toutes les couleurs de suédine !)

 

Sacs 3173

Cette besace fait son entrée dans ma p’tite boutique Dawanda : link

Et avec ce post je fais d’une pierre deux coups : j’ai en effet rejoins la communauté Rouge-Orange qui nous propose de montrer quelque chose de rouge chaque lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'oubliais : merci la maman d'Oph de nous le dire !!! Et donc,<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA BELLE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah discrète cette maman lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes bons voeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne idée, ce lundi rouge ! En tout cas, j'adore cette besace ! Et cette matière... à tomber !!! Chiche d'en faire de toutes les couleurs ??? Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup l'idée du lundi rouge, faut dire c'est ma couleur préférée!<br /> <br /> <br /> J'ai encore récidivé : j'en ai fait une un peu verte!<br /> <br /> <br /> Belle journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le rouge. J'ai vu en gros sur un des tes coms que c'était ton annif, alors : HAPPY BIRTHDAY TO YOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Siobhan, c'est trop gentil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tiens, c ton anniv, alors tous mes voeux!! tres belle besace, bonne idée ces lundi rouge oranges!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> Oui jetrouve l'idée des lundi rouge très sympa (pas sur que j'arrive à m'y tenir chaque lundi, mais je vas essayer!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est aussi très chouette en rouge cette besace ! Ah oui, c'est vrai, c'est ta couleur préférée...!<br /> <br /> <br /> Il paraît que c'est aussi ton anniv, alors  HAPPY BIRTHDAY OPHELIE<br /> !!!*”˜˜”*<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> °Coralie•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ BIRTHDAY ☆ à ton bébé! ! !<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et oui couleur préférée la preuve ! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, c'est trop gentil!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!! A retrouver bientôt sur les marchés, décliner en plein de couleur je pense (enfin si j'ai le temps)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Ophélie !!!!<br /> <br /> <br /> C'est ton tour cette fois, après le blog ... En plus ça annonce le printemps, chic<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maman!<br /> <br /> <br /> Des jonquilles partout dans l'appartement, ca sens effectivement le printemps!<br /> <br /> <br /> Mon anniversaire ne sera pas resté discret, grâce à toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie-Edith!<br /> <br /> <br /> Je deviens une folle de suédine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche