Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 18:45

 

Je n’ai toujours pas lâché le sac que la demoiselle en fer vous présentait il y a quelques semaines. Le modèle est donc adopté… Voici la 2ème version.

Sacs 2450

J’en profite pour vous montrer la récolte du jardinier juste pour la plaisir et parce que ce n’est doute pas étranger à mon inspiration du moment !

 

Je l’aime bien. J’ai aussi fais un test sur les appliqués en changeant la couleur du fil à chaque motif. Je ne sais pas trop quoi en penser, et vous qu’en pensez-vous ?

Sacs 2446

 

Sacs 2451

Ce sac peut d’ailleurs faire l’objet d’un lot pour le concours auquel vous pouvez participer jusqu’à mardi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est sympa en changeant les couleurs, surtout qu'elles vont bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Vivement les résultats de ton jeu :=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour le petit jeu, réponse dans quelques minutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie ce sac! j'aime beaucoup le tissus des appliqués, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, je vous invite à poster des articles concernant vos créations ainsi que vos dates d'expositions.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Bonne continuation<br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir et désolée pour le retard. Je vais sans doute faire des marchés pour Noël et n'hésiterai pas à poster dans la communauté. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup, y compris l'idée d'assortir le fil à la pièce que tu appliques...Un très joli sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton com et pour ta réponse sur les appliqués, j'avais un vrai doute là dessus. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique !! Il m'irait comme un gant d'ailleurs.. lol !! Je plaisante.. Mais tu vois, il ne laisse pas indifférent.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis bien contente qu'il ne laisse pas indifférent!!! et puis peut-être que tu le gagnera demain avec les résultats du concours...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel talent!c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Delphine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une réalisation tout a fait magnifique.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci beaucoup!!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore cette version du sac ! Et les appliqués... Je craque ! Le jardinier est doué, jui aussi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Chris.<br /> <br /> <br /> T'as vu on est raccord avec le jardinier, comme ça je peux montrer une partie de sa récolte de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Douce journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche