Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 18:43

J’avais besoin d’un petit sac en bandoulière pratique pour mon job alimentaire du moment (des relevés de prix dans les supermarchés je vous laisse imaginer l’épanouissement qui est le mien !)

Alors j’ai repris le modèle du sac fait pour Claire et j’en ai profité pour utiliser un tissu acheter lors de mon séjour parisien ! Je l’aime beaucoup ce petite sac et je maîtrise assez bien sa conception maintenant.

 

IMG 1580

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est mimi ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Morticia. Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est très beau et très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRES sympa et j'aime beaucoup les couleurs<br /> il faut que j'essaie est ce dur?<br /> et le petit truc en plus, la fleur? c'est cousu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas dur à faire (euh moi je galère juste à mettre le rabat il se retrouve souvent à l'intérieur!) Le tuto c'est un mélange d'un d'Isastuce et d'autres choses vues sur le net et un peu de mon<br /> inspiration (oui quand même je peux pas tout piquer aux autres <br /> <br /> <br /> La fleur c'est celle que l'on voit un peu partout (je ne sais plus comment on appelle ca) cousu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche