Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 08:44

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

 

 

Je suis faible : quand les marques nous matraquent d'un même motif ou d'une même tendance, au bout d'un moment je craque et deviens complètement fan (peut-être même que je vais finir par me faire à cette tendance des grosses photos de filles que je ne connais pas sur tous les tee-shirt... mais non je ne crois pas quand même!)

 

Bref, le dressing de l'arbrisseau n'échappe pas à ma folie et je m'aperçois que pour l'instant, preque à chaque âge l'arbrisseau, a eu droit à son vêtement avec des moustaches.

 

Ca a commencé dès le plus jeune âge par un body que j'avais customisé...

3 mois

DSCN8882

 

 

 

Ca continue actuellement avec ce petit pyjama tout bête de Kiabi, mais je l'adore!

6 mois

DSCN9979

DSCN9985.JPG

Le détail du pied me fait craquer... Désolée pour la qualité des photos mais figurez-vous que l'arbrisseau n'est pas un modèle très coopératif!

 

 

Ca va continuer, j'ai tellement hâte de lui mettre cette petite veste molletonnée (DPAM).En plus elle combine 2 addictions : les moustaches et les étoiles (mais ça on en reparlera sans doute)!! 

9 mois

DSCN9995

 

Les accessoires n'y échappent pas non plus : le dernier bavoir fait maison de la collection de l'arbrisseau arbore une belle paire de moustache rouge!

moustache1moustache 2

* BON WEEK-END!!!!!! *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jaime aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Celle sous le pied est trop rigolote.<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont sympas ces moustache, je trouve que c'est une bonne idée (pour une fois que les marques se distinguent ;o)<br /> <br /> <br /> Qui plus est, on ne risque pas de prendre l'arbrisseau pour une fille... Hihi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement : un truc vraiment réservé aux p'tits gars!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> craquante la garde robe à moustaches ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Delphine! un vrai truc de p'tit mec!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche