Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 07:30

Un mois court mais bien rempli.

Un mois à regarder l'arbrisseau devenir petit garçon.

Vider, remplir, vider... Et laisser des petites surprises ça et là : le vaporub' dans le tiroir à épices, telle est la logique de l'arbrisseau!

Notre mois de février
Notre mois de février
Notre mois de février

Un mois à cocooner, à embellir notre chez nous et à s'inspirer des giboulées pour la déco.

Le jardinier a terminé la chambre d'amis et j'ai enfin récupéré les jolis chaises de famille retapissées!

Notre mois de février
Notre mois de février
Notre mois de février

Profiter de sa petite enfance : bibliothèque, square, bébé nageur, 1er livre de coloriage. Cet enfant a un emploi du temps de ministre!

Notre mois de février
Notre mois de février
Notre mois de février

Prendre le temps de lire de jolis magazines et de coudre ce tissu-mignon pour filleul-craquant

Notre mois de février
Notre mois de février

Terminer le mois de février au salon baby de Lyon, entre filles, avec ma maman.

Notre mois de février
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Voilà un mois de février bien occupé ;-)
Répondre
O
Et pourtant il est tout riquiqui ce mois de février ;)
N
Merci pour ce reportage en direct-live ! Je vois que l'arbrisseau a LA qualité principale à mes yeux : La curiosité !<br /> Bises
Répondre
O
Ah ça c'est sur! mais tu as raison c'est une grande qualité! <br /> Bises
T
je vois que tu as de l'aide pour ranger heuuuuu déranger lol<br /> bonne soirée bisous
Répondre
O
Oui! au moins ça l'occupe et on a le temps de faire autre chose pendant ce temps
F
wouahhh, sympa , bonne semaine !<br /> bisous,<br /> frifricreations
Répondre
O
On s'amuse bien! bonne fin de semaine (retard monstre sur les commentaires comme d'hab!) Bisous
M
C'est agréable pour une maman de voir évoluer son petit qui va de découvertes en découvertes.....
Répondre
O
Oh oui, c'est un bonheur de chaque instant! j'avais peur d'être nostalgique de la période nourrisson, mais pas du tout, c'est tellement chouette de le voir découvrir des choses et surtout le voir y prendre plaisir
F
Je suis fan de son t-shirt vert :)
Répondre
O
Je te le garde pour un prochain échange? ;)

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche