Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:57

Accessoires-bebes 2229

Juste quelques petits essais sur les doudous ces derniers jours, simplement parce que  j'avais envie de laisser vagabonder mon imagination sur les formes et les associations de tissu (et aussi parce que Mondial Tissu avait enfin un tissu qui me semblait pouvoir convenir à la confection de doudous, ce que m'a confirmé la vendeuse d'ailleurs!)

Verdict : mon préféré c'est celui-ci! (les couleurs sont bien plus fidèles sur la 1ère photo!)

 

Accessoires-bebes 2227

J'aime bien sa bouille et puis j'ai l'impression que c'est lui qui offre le plus de jeux et de machouillages... Je le déclinerai sans doute pour des futurs cadeaux de naissance. et un de ma swappée Chris) et en y ajoutant des petites choses sur la fermeture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et le plus marrant, c'est que c'est mon préféré aussi !!! Comme toi, j'adore sa p'tite bouille !!! Depuis ce matin, je pense à toi en te souhaitant de vendre un max pour ton marché, dimanche !!! Je<br /> te fais de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu es adorables Chris! J'espère que la reprise du travail c'est bien passée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toi c'est celui là que je préfère.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et c'est celui-là qui a été adopté par une petite fille du Québec!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop adorable !! Très réussi !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai du retard dans les réponses aux commentaires, pardon... Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche