Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:46

Une semaine de vacances pour Créaoph et pour l'arbrisseau... C'était chouette de passer l'intégralité de mes journées avec lui, même si au terme de cette semaine de vacances je ne suis pas plus reposée (mais c'est le jeu non?)

 

DSCN0024

* on ne se moque pas de l'arbrisseau ici, Monsieur a eu droit à des compotes parfumées à la vanille ramenée de Guadeloupe par son papy et sa mamie! *

 

 

DSCN9679

* rangement des tailles 1, 3 et un peu de 6 mois! ça fait tout bizzare mais en même temps c'est drôlement bon de le voir grandir *

 

 

DSCN9699

* 1er vernissage d'exposition pour l'arbrisseau et on a commencé avec du lourd : de l'art contemporain (Musée départemental d'art contemporain de Rochechouart)! Je vous laisse méditer sur l'introduction de l'expo... * 

 

 

DSCN9712

* ce week-end, on a emmené l'arbrisseau rencontrer son arrière grand-mère! et puis on en a profité pour visiter Carcassonne sous un soleil bien agréable *

 

 

Retour au bercail et reprise de la routine pour tout le monde demain... Bouh....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour ce reportage !<br /> <br /> <br /> Je confirme : les vacances avec les petits ne sont pas faites pour se reposer ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Courage pour la reprise !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! La semaine va être sportive je le sens!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oph
  • : Blog d'une jeune maman, qui adore la couture, les DIY, préparer des petites activités à son arbrisseau, et qui cherche à profiter de la douceur de sa vie de famille.
  • Contact

Recherche